Robinets de vidange mâle/mâle
Existe en 3/8" - 1/2" et 3/4"
• En laiton brut
• A boisseau et presse étoupe
Robinets de vidange mâle/mâle
Existe en 3/8" - 1/2" et 3/4"
• En laiton brut
• A boisseau et presse étoupe
Robinets de vidange mâle 1/2" - mâle 3/4"
Robinet de vidange à boisseau en laiton avec douille de tuyau et bouchon. Prégarni . Diamètre 1/2" M.
Purgeur 3/8"M avec clapet d\'isolement
Corps en laiton nickelé. Flotteur en résine de polyéthylène. Température maximum de fonctionnement: 110 °C. Pression maximale d’évacuation optimale: 6 bar.
Purgeur équerre 3/8” + Clapet d\'isolement
Les purgeurs d\'air automatiques sont utiliser pour éliminer l\'air qui s\'accumule à l\'intérieur des installations de chauffage et de climatisation. Grâce à leur fonctionnement, indépendamment de l\'intervention manuelle d\'un opérateur, ils permettent d\'eviter avec certitude et de façon continue dans le temps les phénomènes dangereux pour les installations, comme les effets de corrosion. De plus, ils permettent d\'optimiser le rendement de l\'échangethermique des installations, ce qui empêche lea formation de poches d\'air dans les radiateurs ou les ventilo-convecteurs.
Les purgeurs d\'aur doivent être installés uniquement dans la position verticale, dans le point le plus haut d\'une installation, et là ou la formation des poches d\'air est le plus probable, et en particulier sur les collecteurs de distribution.
Corps en laiton nickelé.
Flotteur en résine de polyéthylène.
Température maximale de fonctionnement: 110 °C.
Pression maximale d’évacuation optimale: 6 bar.
Raccords filetés ISO 228 (équivalent à DIN EN ISO 228 et BS EN ISO 228).
POT DE DÉCANTATION COMPACT AVEC GRANDE CHAMBRE À DÉCANTATION AIMANT FACILEMENT AMOVIBLE + ROBINET INTÉGRÉ
Le séparateur de boues est depuis longtemps présent dans le panorama de l’ingénierie des installations Italiennes; ITAP propose aujourd’hui
iMAG après une évaluation minutieuse des besoins du marché et la conception d’un produit qui conjugue uniquement les meilleures fonctionnalités:
Corps en polymère
Cartouche filtrante en acier inoxydable AISI 304
Aimant néodyme: 12000 G
Pression de travail maximale: 3 bar
Température maximale de travail: 90°C
Assemblages filetés ISO 228: 3/4”M x 3/4” F
Purgeur équerre 1/2”M + Clapet d\'isolement
Les purgeurs d\'air automatiques sont utilisés pour éliminer l\'air qui s\'accumule à l\'intérieur des installations de chauffage et de climatisation. Grâce à leur fonctionnement, indépendamment de l\'intervention manuelle d\'un opérateur, ils permettent d\'éviter avec certitude et de façon continue dans le temps les phénomènes dangereux pour les installations, comme les effets de corrosion. De plus, ils permettent d\'optimiser le rendement de l\'échange thermique des installations, ce qui empêche la formation de poches d\'air dans les radiateurs ou les ventilo-convecteurs.
Corps en laiton nickelé.
Flotteur en résine de polyéthylène.
Température maximum de fonctionnement: 110 °C.
Pression maximale d’évacuation optimale: 6 bar.
Raccords filetés ISO 228 (équivalent à DIN EN ISO 228 et BS EN ISO 228).
Purgeur d\'air automatique droit
Corps en laiton nickelé.
Flotteur en résine de polyéthylène.
Température maximum de fonctionnement: 110 °C.
Pression maximale d’évacuation optimale: 6 bar.
Raccords filetés ISO 228 (équivalent à DIN EN ISO 228 et BS EN ISO 228).
Un robinet de vidange permet de vidanger un circuit de chauffage afin de s’assurer de profiter d’une efficacité de chauffage optimale.
Vous trouverez, au sein de notre boutique en ligne de plomberie, des robinets de vidange pour chauffage dotés d’un filetage M/M et de dimensions variées : 3/8”, 1/2” et 3/4”, soit 10, 15 et 20mm.
Les purgeurs d’air automatiques permettent d’éliminer l’air accumulé dans les installations de chauffage et de climatisation. Leur mise en place assure une protection des circuits de chauffage contre des phénomènes considérés particulièrement dangereux comme la corrosion électrolytique ou encore la cavitation.
Équiper son système de chauffage d’un purgeur permet d’optimiser le rendement et l’échange thermiques des installations en empêchant la formation de poches d’air dans les radiateurs et les ventilo-convecteurs.
Nous vous conseillons d’installer vos purgeurs d’air automatiques dans une position verticale au niveau du point le plus haut de votre installation.
Nous avons sélectionné pour vous des purgeurs avec clapet d’isolement, de forme standard ou en équerre afin de répondre correctement aux exigences de chaque configuration.
Un pot de décantation est un appareil permettant de collecter et de séparer les impuretés et les boues présentes dans votre installation de chauffage.
Vous trouverez, au sein de notre boutique en ligne de plomberie, notre pot de décantation au format compact et équipé d’aimants pour capter les débris métalliques. Grâce à lui, votre chaudière ou votre pompe à chaleur sera protégée contre les pannes hydrauliques.
Le meilleur moment pour vidanger votre chaudière est certainement l’automne puisque la douceur des températures extérieures n’impose pas encore de rallumer le chauffage. Vous profiterez ainsi, lors de la saison froide, d’une installation de chauffage efficace et réactive pour un confort thermique optimal.
Pour bien réaliser la vidange de votre circuit de chauffage, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
Discount Plomberie, le spécialiste de la plomberie à prix mini a sélectionné pour vous différents équipements pour protéger votre système de chauffage contre les impuretés et les boues mais également pour faciliter son entretien. Faites votre choix en fonction de vos besoins et des caractéristiques de votre système et profitez toute l’année de prix défiants toute concurrence.
Découvrez notre sélection d’accessoires de chauffage pour équiper votre installation de chauffage :