Close

Baignoires rectangulaires Il y a 19 produits.

Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.

Les atouts d’une baignoire rectangulaire

Le principal avantage offert par la baignoire rectangulaire est incontestablement la grande liberté d’agencement qu’elle permet. Adossée à un ou plusieurs pan(s) de mur, elle s’avère aussi fonctionnelle qu’élégante. Sa grande adaptabilité vous permet de l’intégrer quelle que soit la configuration de votre salle de bain. Particulièrement adaptée aux pièces d’eau étroites, la baignoire adossée est une solution plébiscitée dans les foyers français pour son confort et son ergonomie sans faille.

Offrant un gain de place non négligeable, elle permet aux petites salles de bain de disposer d’un véritable espace bain, aussi confortable qu’esthétique. Dotée d’un charme certain, la baignoire est une agréable invitation à la détente grâce à ses délicieux bains chauds.

Baignoire rectangulaire : un grand classique revisité

Considérée comme le modèle le plus basique de baignoire, la baignoire rectangulaire n’en reste pas moins dans l’air du temps. Légèrement arrondie ou asymétrique, elle revêt différentes formes afin de pouvoir convenir au mieux à vos attentes. Personnalisez son tablier au gré de votre décoration pour l’intégrer au mieux à votre environnement. Vous dissimulerez ainsi élégamment les canalisations et l’évacuation d’eau et offrirez un rendu impeccable et esthétique.

Comment bien choisir sa baignoire ?

Si la forme des baignoires rectangulaires varie assez peu, c’est surtout dans ses nombreuses dimensions possibles que son choix devient intéressant. Suivant vos exigences en matière de confort et d’espace, vous aurez le loisir de pouvoir choisir vous-même la longueur et la largeur idéale pour votre baignoire. Quelles que soient ses dimensions, votre baignoire sera synonyme de bien-être et de relaxation dans votre salle de bains.

Quel matériau pour ma baignoire ?

Parmi notre sélection de baignoires haut de gamme, vous aurez le choix entre différents matériaux.

Légères, résistantes aux chocs et non poreuses, les baignoires rectangulaires en acrylique sont les plus courantes. Si elles conservent bien la température de l’eau, elles sont sensibles aux détergents trop agressifs.

Les baignoires rectangulaires en acier sont plus lourdes, très résistantes aux chocs ainsi qu’aux rayures et sont très faciles à entretenir.

Tout pour équiper sa salle de bain avec style

Découvrez toutes nos baignoires murales haut de gamme pour créer une salle de bain à votre image :

- Baignoires îlot

- Baignoires d'angle

- Baignoires balnéo

- Accessoires pour baignoires

- Robinetterie de baignoire

Close