Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Sèche-serviettes à eau Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Également appelé sèche-serviettes à fluide caloporteur, le sèche-serviettes à eau est plébiscité pour son atout principal : son côté économique.

Comment fonctionne un sèche-serviettes à eau ?

Raccordé au chauffage central de votre logement, le sèche-serviette à eau diffuse une chaleur douce grâce à l’eau chaude qu’il reçoit de la chaudière. Il est composé de tubes verticaux et horizontaux qui emmagasinent la chaleur et la restituent pour sécher et maintenir vos serviettes de toilette à une température optimale d’utilisation.

Les avantages d’un sèche serviettes à eau chaude

Le sèche-serviettes à eau chaude séduit par sa chaleur douce et économique. Grâce à son inertie, il enveloppe peu à peu votre pièce d’une atmosphère chaleureuse et confortable. De plus, sa température constante et son chauffage rapide garantissent un séchage rapide de votre linge de toilette. Le sèche serviette à liquide caloporteur est donc une solution optimale des serviettes toujours sèches et prêtes à l’emploi. Quoi de plus agréable que de s’envelopper dans un drap de bain bien chaud à la sortie de la douche ?!

Bien choisir son sèche-serviettes à eau

Les sèches-serviettes se décline dans des formes et des finitions très variées. Afin de s’harmoniser au mieux avec votre intérieur, les fabricants redoublent d’imagination et créent des équipements aussi innovants qu’élégants. Souvent ronds, les tubes horizontaux se transforment parfois en lames plates. Sobre, design, raffiné, graphique ou rétro, à vous de choisir le style le plus adapté !

L’intemporel blanc est maintenant en concurrence avec des coloris plus originaux et audacieux : chromé ou plaqué or. Si vous souhaitez accordez votre sèche-serviette à eau mural avec un élément particulier de votre salle de bain, vous pouvez également personnaliser sa teinte.

Côté puissance, elle sera à déterminer en fonction de la configuration de votre intérieur. Comptez une puissance de 100W par m² et ajoutez 30% à ce résultat.

3 bonnes raisons d’installer un sèche-serviettes à eau chaude dans ma salle de bain

1) Mes serviettes de toilette sont toujours chaudes et sèches

2) Je régule ma consommation d’énergie

3) J’allie fonctionnalité et esthétique avec un accessoire ultra-tendance

Tout pour équiper sa salle de bain avec style

Découvrez tous nos sèches-serviettes haut de gamme pour créer une salle de bain à votre image :

- Sèche-serviettes Électriques

- Sèche-serviettes Mixtes : Eau + Électriques

Close