Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Tubes Multicouches Il y a 7 produits.

Les avantages de cuivre et du PER réunis sans les inconvénients

Le tube Multicouche fait partie des tubes et raccords les plus utilisés en plomberie pour la réalisation de circuits d’alimentation en eau. Alliant les qualités du cuivre et du PER, le Multicouche bénéficie d’une structure unique qui combine facilité de pose et fiabilité optimale.

C...

Les avantages de cuivre et du PER réunis sans les inconvénients

Le tube Multicouche fait partie des tubes et raccords les plus utilisés en plomberie pour la réalisation de circuits d’alimentation en eau. Alliant les qualités du cuivre et du PER, le Multicouche bénéficie d’une structure unique qui combine facilité de pose et fiabilité optimale.

Comme son nom l’indique, le tube Multicouche est composé de plusieurs couches de PER, d’adhésif et d’aluminium.

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Les nombreux avantages du tube multicouche

Le tube Multicouche séduit un nombre croissant de particuliers comme de professionnels pour la réalisation de travaux de plomberie. Il propose en effet de nombreux avantages qui le placent entre le cuivre et le PER, les deux autres types de tube existants :

-          rigidité

-          mémoire de forme

-          imperméable à l’oxygène et aux UV

-          techniques de raccordement simples

-          installation sans soudure

-          matériau fiable et durable

-          évite la prolifération de bactéries et de boues

-          faible dilatation

 

Tube multicouche nu

Le tube multicouche nu peut être utilisé pour des installations de plomberie comme de chauffage. Sa couleur blanche est très discrète et le rend compatible aux poses apparentes.

Nos tubes multicouches nus disposent d’un avis technique CSTB, gage de qualité, et sont proposés dans différents diamètres (de 16 à 32 mm) en couronnes de 25 à 100 m.

 

Tube multicouche gainé

Disponible en deux couleurs (bleu et rouge), le tube multicouche gainé est plébiscité pour les installations encastrées dans des cloisons ou dans des dalles. La graine de protection ondulée en polypropylène qui entoure le tube multicouche nu fait office de protection extérieure et est dotée de propriétés isolantes.

Nos tubes multicouches gainés disposent d’un avis technique CSTB, gage de qualité, et sont proposés dans différents diamètres (16, 20 ou 26 mm) en couronnes de 50 ou 100 m.

 

Tube multicouche isolé

Disposant d’une couche d’isolant thermique, le tube multicouche isolé est protégé de la condensation, de la perte de chaleur et de l’expansion. La couche de mousse expansée qui l’entoure permet également de réduire la transmission de bruits et agit comme un excellent isolant phonique.

Nos tubes multicouches isolés disposent d’un avis technique CSTB, gage de qualité, et sont proposés dans différents diamètres (de 16 à 32 mm) en couronnes de 25 ou 50 m.

 

Tube multicouche CSTB Haute isolation

Le tube multicouche haute isolation est parfaitement adapté aux travaux sanitaires, de chauffage mais également de climatisation. Sa conception unique est idéale pour maximiser l’économie énergétique, du fait de sa très grande résistance aux températures élevées.

Nos tubes multicouches haute isolation disposent d’un avis technique CSTB, gage de qualité, et sont proposés dans différents diamètres : de 16 à 32 mm.

 

Barre multicouche

Possédant les mêmes propriétés techniques que le multicouche nu, les barres multicouches sont appréciées pour les poses apparentes. En effet, leur structure parfaitement rectiligne assure une finition esthétique irréprochable.

Nos barres multicouches disposent d’un avis technique CSTB, gage de qualité, et sont proposées en longueur de 4 m dans différents diamètres (de 16 à 32 mm).


Un grand choix de tubes et raccords Multicouche à petit prix

Découvrez tous nos modèles de tubes et raccords Multicouche pour vos travaux de plomberie :

-          Raccords Multicouche

-          Fixations tube Multicouche

Close