Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Raccords PVC Evacuation Il y a 48 produits.

Les raccords PVC évacuation utilisés pour l’évacuation des eaux usées s’installent sans soudure et sont fixés par simple collage. Ils sont indispensables pour assembler les tubes PVC et ainsi réaliser un réseau d'eaux usées efficace et performant. Ils permettent d’effectuer tous les raccordements et changements de direction grâce à leurs formes ...

Les raccords PVC évacuation utilisés pour l’évacuation des eaux usées s’installent sans soudure et sont fixés par simple collage. Ils sont indispensables pour assembler les tubes PVC et ainsi réaliser un réseau d'eaux usées efficace et performant. Ils permettent d’effectuer tous les raccordements et changements de direction grâce à leurs formes variées : coudes, tés, pieds de biche, culottes, réduction…

Vous trouverez au sein de notre boutique en ligne de plomberie, des raccords PVC de diamètre 32mm à 125mm.

Détails
Résultats 1 - 48 sur 48.
Résultats 1 - 48 sur 48.

Raccords PVC : un large choix pour répondre à toutes les configurations

Nous proposons différents types de raccords PVC différents : té, pied de biche, coude, culotte, manchon, réduction, raccord souple articulé… Chaque type de raccord existe dans différentes dimensions afin de convenir parfaitement aux exigences de votre installation.

Les raccords PVC évacuation sont conçus pour résister aux chocs ainsi qu’à la pression et garantissent un système d’évacuation étanche, fiable et durable.

Faciles à installer, ils s’emboîtent facilement et ne nécessitent pas l’utilisation d’une flamme pour être fixés. Une colle spéciale PVC assurera leur assemblage et leur imperméabilité.

 

Quel diamètre pour mon raccord PVC évacuation ?

Le diamètre de vos raccords PVC dépend des tuyaux utilisés pour créer votre réseau d’évacuation. Ces derniers seront choisis suivant l’équipement à évacuer :

- Raccords PVC 32mm : pour un lavabo, un bidet, un lave-mains ou une vidange de chauffe-eau

- Raccords PVC 40mm : pour un évier de cuisine, une douche, un lave-linge ou un lave-vaisselle

- Raccords PVC 50mm : pour une baignoire

- Raccords PVC 100mm : pour les WC, les eaux pluviales et l’évacuation générale

- Raccords PVC 125mm : pour le raccordement des eaux usées

 

Les accessoires nécessaires pour réaliser vos raccordements

Pour réaliser correctement vos réseaux d’évacuation, nous vous proposons divers accessoires aussi pratiques qu’indispensables :

La colle spéciale PVC : pour fixer vos raccords PVC sur vos tubes et assurer leur étanchéité.

Les colliers de fixation : à clip ou à vis, ils vous permettront de maintenir vos tubes conter un mur sans pour autant gêner leur dilatation.

Le tampon de visite PVC : assure un accès facilité aux canalisations.

Le tampon de réduction : permet de relier un tube de petit diamètre au tuyau d'évacuation générale.

La selle de branchement : facilite la connexion d’un tuyau PVC sur une canalisation existante.

Le clapet anti-retour : il empêche le refoulement du réseau public vers le réseau domestique. En cas de fortes pluies, il évite également les remontées d’eau.

Le manchon de dilatation : en fonction de la température, les tubes PVC se dilatent et peuvent ainsi s’allonger ou se réduire. Un manchon de dilatation permet ainsi de contenir ce phénomène afin qu’il ne détériore pas le réseau d’évacuation.

 

Un large choix d’équipements PVC de plomberie à petit prix

Découvrez toutes nos solutions en PVC pour vos travaux de plomberie :

Tubes PVC

Colle et décapant PVC

Flexibles et vidange

 

Close