Close

Raccords carbone à sertir Il y a 13 produits.

Les tubes et raccords en acier carbone conviennent à toutes les installations en circuit fermé qui ne nécessitent pas le recours à de l’acier inoxydable. Ce type de produit ne peut cependant pas être utilisé dans le cadre d’installations d’eau potable mais est réservé aux systèmes de chauffage central, climatisation, installation solaire thermiq...

Les tubes et raccords en acier carbone conviennent à toutes les installations en circuit fermé qui ne nécessitent pas le recours à de l’acier inoxydable. Ce type de produit ne peut cependant pas être utilisé dans le cadre d’installations d’eau potable mais est réservé aux systèmes de chauffage central, climatisation, installation solaire thermique, installation air comprimé ou encore installation anti-incendie.

Détails
Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.

Les raccords acier carbone sont des liaisons mécaniques permettant d’assembler plusieurs tuyaux afin de faire circuler un fluide sans risque de fuite.

Les raccords acier carbone à sertir ne nécessitent pas l’utilisation d’une flamme lors de leur installation, évitant ainsi les risques éventuels liés à la chaleur.

Vous trouverez dans notre boutique en ligne de plomberie uniquement des produits de qualité garants d’une installation sécurisée.

 

Raccords carbone à sertir

Le sertissage permet de raccorder deux tubes, au moyen d’un raccord, et d’assurer une parfaite étanchéité à l’ensemble. Technique sans soudure, le sertissage ne nécessite qu’une pince à sertir (ou une sertisseuse). C’est cet outil qui permettra de déformer la matière et ainsi d’assembler les pièces.

Très utilisé dans des installations sanitaires et de chauffage, le sertissage est plébiscité pour les réseaux en acier.

 

Les différents types de raccords acier carbone à sertir

Les raccords acier au carbone se déclinent sous des formes différentes afin de pouvoir répondre aux exigences de chaque installation. Chaque type de raccord a un rôle bien défini :

- Un coude acier carbone permet de raccorder deux tuyaux de même diamètre avec un angle de 45° ou de 90°.

- Un manchon acier carbone est utile pour relier deux tubes de diamètre égal

- Un manchon réduit acier carbone sert à assembler deux tubes présentant des diamètres différents

- Un té acier carbone assure le raccordement de trois tuyaux

 

Un large choix de tubes et raccords en fer à petit prix

Découvrez toutes nos solutions de tubes et raccords fer pour vos travaux de plomberie :

Raccords laiton

Tubes et raccords cuivre

Close