Close

TREPIEDS - FIXATIONS Il y a 6 produits.

Votre chauffe-eau est une pièce-clé de votre production d’eau chaude. Lorsqu’il est en service, un ballon d’eau chaude pèse très lourd. Pour votre sécurité et celle de vos proches, il est essentiel de veiller à lui offrir une bonne fixation.

Découvrez vite toutes nos solutions de fixations pour chauffe-eau à poser ou à suspendre. Nous avons séle...

Votre chauffe-eau est une pièce-clé de votre production d’eau chaude. Lorsqu’il est en service, un ballon d’eau chaude pèse très lourd. Pour votre sécurité et celle de vos proches, il est essentiel de veiller à lui offrir une bonne fixation.

Découvrez vite toutes nos solutions de fixations pour chauffe-eau à poser ou à suspendre. Nous avons sélectionné pour vous tous les éléments nécessaires pour une fixation rapide, sûre et durable de votre ballon d’eau chaude.

! ATTENTION ! Prenez garde de toujours adapter vos fixations au type de mur existant ! 

Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Pourquoi est-il important de bien fixer son chauffe-eau ?

Indispensable dans chaque logement, le chauffe-eau permet de produire de l’eau chaude pour alimenter les différents équipements sanitaires.

Vide, un chauffe-eau n’est pas très lourd. Mais lorsqu’il est plein, il peut avoisiner les 300 kg suivant les modèles. Au fil du temps, le calcaire se dépose à l’intérieur et augmente davantage son poids.

C’est pourquoi il est primordial de le maintenir solidement au mur au moyen de systèmes de fixation pour chauffe-eau ultra-solides. Mais attention, car s’il se détache, c’est la catastrophe !

 

Acheter solution de fixation pour chauffe-eau pas cher

Discount Plomberie, le spécialiste de la plomberie à prix mini a sélectionné pour vous différents types de fixations pour chauffe-eau. Que votre chauffe-eau soit vertical ou horizontal, mural ou à poser sur un socle, il est essentiel d’opter pour des fixations suffisamment robustes pour supporter le poids de votre appareil en pleine charge.

 

Trépied pour chauffe-eau

Un trépied pour chauffe-eau est un dispositif permettant de soutenir les chauffe-eaux électriques de 50 à 200L verticaux. Si vous ne souhaitez pas fixer votre ballon d’eau chaude au mur, opter pour un trépied de chauffe-eau est une solution pratique. Facile à mettre en place, il assure un montage rapide et sans outil.

Confortablement installé, votre chauffe-eau profitera d’une stabilité optimale.

 

Ceinture pour chauffe-eau

Les ceintures de chauffe-eau permettent d'installer les ballons horizontaux plus facilement.

 

Kit de fixation spécial chauffe-eau

Permettant de fixer de manière rapide et sûre votre chauffe-eau suspendu, les kits de fixation spécifiques pour chauffe-eau sont des solutions fiables quel que soit votre support.

Avant tout, prenez le temps d’étudier le support sur lequel vous souhaitez fixer votre chauffe-eau : est-il constitué d’un matériau creux ou plein ? La résistance d’un mur en maçonnerie n’étant pas la même que celle d’une cloison en plaque de plâtre, il est important d’adapter votre système de fixation en conséquence.

Sachez toutefois que les chevilles à ancrage renforcé par un verrouillage de forme offrent une très bonne résistance mais sont plus efficaces sur des matériaux pleins. Le scellement chimique est compatible avec tout type de support (plein ou creux) et assure une résistance inégalée.

 

Un grand choix de solutions de production d’eau chaude à petit prix

Découvrez notre large gamme d’équipements pour produire de l’eau chaude :

-          Chauffe-eau électrique

-          Sécurité chauffe-eau

-          Vases d’expansion

-          Coffret électrique chauffe-eau

-          Chauffe-eau thermodynamique

Close