Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Raccords Multicouche Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Le tube Multicouche fait partie des tubes et raccords les plus utilisés en plomberie pour la réalisation de circuits d’alimentation en eau. Les tubes et raccords Multicouche sont des solutions alliant facilité de mise en place et fiabilité pour tous vos travaux de plomberie. Flexibles, légers et peu sujets à la dilatation, les raccords Multicouc...

Le tube Multicouche fait partie des tubes et raccords les plus utilisés en plomberie pour la réalisation de circuits d’alimentation en eau. Les tubes et raccords Multicouche sont des solutions alliant facilité de mise en place et fiabilité pour tous vos travaux de plomberie. Flexibles, légers et peu sujets à la dilatation, les raccords Multicouche proposent une bonne résistance à la corrosion et garantissent une longue durée de vie à toutes vos installations.

Détails

Sous-catégories

  • Raccords à sertir multicouche (TH)

    Les matériaux de plomberie ont considérablement évolué ces dernières années, notamment avec une résistance renforcée face à la chaleur et à la dilatation. Parmi les matériaux développés pour garantir la qualité des installations, il y a le multicouche. Un tube multicouche est constitué de deux couches de polyéthylène réticulé enserrant une couche d’aluminium et le raccord multicouche est agrémenté de 2 joints toriques qui garantissent l’étanchéité de votre réseau sanitaire, de chauffage ou de climatisation. Découvrez tout sur la plomberie multicouche !

  • Raccords à compression multicouche

    Parmi les différents raccords Multicouche existants, les raccords Multicouche à compression offrent l’avantage de ne nécessiter d’aucun outillage spécifique pour être installés. Ce type de raccords à visser assure une parfaite étanchéité grâce au serrage d’une bague crantée sur le tube Multicouche. Adaptés aux installations sanitaires et de chauffage, les raccords Multicouche à compression se doivent de rester accessibles.

  • Raccords instantannés multicouche

    Les installations en tube multicouche sont de plus en plus plébiscitées qu’il s’agisse de réseaux sanitaires ou de chauffage. La cause ? Les nombreux avantages offerts par le Multicouche : confort d’utilisation, mise en œuvre rapide, faible dilatation, grande durabilité, très bonne étanchéité à l’oxygène… Parmi les différents raccords multicouches existants, les raccords instantanés sont appréciés des professionnels comme des particuliers car ils sont faciles à poser et ne nécessitent pas d’outillage particulier. Résultat : un gain de temps appréciable pour tous vos chantiers de plomberie et l’assurance d’installations performantes et durables.

Spécialisé dans la vente en ligne de plomberie multicouche, Discount Plomberie vous propose un large choix de raccords Multicouche pas chers et sans soudure adaptés aux exigences de vos chantiers de plomberie.

 

Raccords multicouche à sertir

Utilisables pour les installations de chauffage, de climatisation ou encore de plomberie sanitaire, les raccords multicouche à sertir offrent une excellente résistance face à la pression ainsi qu’à la température. Ce type de raccord impose l’utilisation d’un outil particulier : une pince à sertir, qu’elle soit manuelle ou électrique. Le raccord multicouche à sertir permet de réaliser des installations de plomberie indémontables et peuvent donc être encastrés dans un mur, une cloison ou encore une dalle pour un résultat invisible.

 

Raccords multicouche à compression

Basé sur un système de vissage, le raccord multicouche à compression est une solution simple à mettre en place. Ne nécessitant pas d’outillage spécifique, ces raccords à visser sont à la portée de tous, professionnels comme particuliers. Ils sont très simples à installer puisqu’il suffit d’insérer le tube dans le raccord et de visser l’écrou présent pour réaliser l’installation et s’assurer de son étanchéité. Conçus pour la plomberie sanitaire et chauffage, le raccord multicouche à compression se doit de rester accessible et ne doit donc pas être encastré dans une cloison, un mur ou une dalle.

 

Raccords multicouche instantanés

Les raccords multicouche instantanés assurent l’assemblage des tubes multicouche de manière simple et rapide sans aucun outil ! Un raccord instantané multicouche s’installe sans soudure, offre une bonne étanchéité et peut être démonté. Il est donc important que ce type de raccord reste apparent ou au moins accessible.


Un grand choix de tubes et raccords Multicouche à petit prix

Découvrez tous nos modèles de tubes et raccords Multicouche pour vos travaux de plomberie :

-          Tubes Multicouche

-          Fixations pour tube Multicouche

Close