Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Raccords PER à sertir Il y a 21 produits.

Spécifiquement conçus pour assembler des tuyaux de même matériau, les raccords PER peuvent être utilisés sur des installations d'alimentation en eau et des réseaux de chauffage dans le contexte d’une construction ou d’une rénovation. Contrairement aux autres raccords PER, les raccords PER à sertir peuvent être encastrés et offrent une installati...

Spécifiquement conçus pour assembler des tuyaux de même matériau, les raccords PER peuvent être utilisés sur des installations d'alimentation en eau et des réseaux de chauffage dans le contexte d’une construction ou d’une rénovation. Contrairement aux autres raccords PER, les raccords PER à sertir peuvent être encastrés et offrent une installation définitive des tuyaux de PER sur un réseau.

Détails
Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.

Nos raccords PER à sertir sont en laiton brut et sont conçus pour les tubes en PER destinés à véhiculer de l'eau chaude ou froide sous pression. Nécessitant l’utilisation d’une pince à sertir pour être mis en place, ils seront intégrés à la canalisation de manière définitive par déformation de la matière.

 

Quelle est la particularité des raccords PER à sertir ?

Ce type de raccord sans soudure impose d’être doté d’un outillage spécifique : une pince à sertir ou une sertisseuse électrique équipée d’inserts adaptés au diamètre du raccord.

Les raccords PER à sertir apparaissent comme la solution la plus sûre et la plus fiable pour raccorder des tubes PER. Ils peuvent ainsi être encastrés dans un mur ou une cloison et n’imposent pas de rester accessibles. Une fois installé, le raccord PER à sertir n’est cependant plus démontable.

Les avantages des raccords PER à sertir

Les raccords PER à sertir sont appréciés pour leur grande facilité d'installation ainsi que pour leur haute résistance à la corrosion. Ils garantissent des travaux de plomberie rapides et durables pour une installation pérenne. Grâce au sertissage radial, ce type de raccord assure un raccordement sans fuite et une étanchéité optimale.

 

Comment installer un raccord PER à sertir ?

  1.        Coupez le tube PER et ébavurez-le afin que son extrémité soit bien propre.
  2.        Insérez votre tube dans le raccord PER à sertir. La bague dispose d’orifices permettant de contrôler que le tube est inséré au maximum.
  3.        Installez les inserts adaptés au diamètre de votre tube PER dans la pince à sertir. Nos raccords peuvent être sertis par des inserts ou mâchoires de type “RF”, “RFz”, “U”, “H”, “CO” et “VX”.
  4.        Ouvrez les mâchoires de la pince, positionnez la bague du raccord sur les inserts et pressez jusqu’à fermer complètement la pince.
  5.        Vérifiez la solidité de votre raccord en tirant de part et d’autre de votre installation.

 

Discount Plomberie : la qualité au meilleur prix

Vous trouverez dans notre boutique en ligne de plomberie un large choix de raccords PER à sertir : raccord écrou tournant, raccord mâle fixe, raccord femelle fixe, manchon, coude, té… Notre gamme de raccords PER à sertir bénéficie d’un Avis Technique délivré par le CSTB (n°14/11-1685) certifiant leur niveau de performance.

Un large choix de raccords PER à petit prix

Découvrez toutes nos solutions de raccords PER pour vos travaux de plomberie :

Raccords PER à glissement

Raccords PER à compression

Raccords instantanés

Adaptateurs PER/Multicouche

Close