Close

Colle et Décapant Pression Il y a 2 produits.

Indispensables pour le raccordement de tubes PVC Pression, le décapant PVC et la colle PVC font partie des étapes de mise en place des raccords PVC Pression à coller. Qu’elle soit apparente ou encastrée, la pose de tubes PVC Pression avec des raccords PVC Pression à coller implique l’utilisation de produits spécifiques (décapant PVC et colle PVC...

Indispensables pour le raccordement de tubes PVC Pression, le décapant PVC et la colle PVC font partie des étapes de mise en place des raccords PVC Pression à coller. Qu’elle soit apparente ou encastrée, la pose de tubes PVC Pression avec des raccords PVC Pression à coller implique l’utilisation de produits spécifiques (décapant PVC et colle PVC) pour une installation pérenne, fiable et durable.

Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Décapant PVC Pression

Afin de réaliser correctement le raccordement de tubes PVC Pression, il est impératif que les surfaces à coller soient parfaitement lisses, propres, sèches et dégraissées. L’utilisation d’un produit spécifique pour préparer et décaper les tubes PVC ainsi que les raccords à coller est essentielle pour un collage réussi et une installation solide et sans fuite.

Vous trouverez au sein de notre boutique en ligne de plomberie du décapant spécial PVC proposé en diverses tailles suivant le chantier et le nombre de raccords que vous avez à installer.

 

Colle PVC Pression

L’assemblage de tubes PVC Pression est relativement simple : il nécessite simplement l’emploi d’une colle spéciale PVC afin de fusionner les différents éléments entre eux. Attention ! Cette colle est très rapide, il est donc important d’être très réactif lors de la mise en place de vos raccords PVC.

Notre colle haute résistance est conçue pour effectuer de véritables soudures à froid de vos réseaux PVC : conduites d’eau chaude et froide, évacuations d’eaux pluviales et d’eaux usées, réseaux sanitaires, assemblages de piscine…

 

Les étapes pour préparer et coller un raccord PVC Pression

  1.        Dépolir les surfaces à encoller au moyen d’un papier abrasif.
  2.        Retirer la poussière à l’aide d’un chiffon sec.
  3.        Décaper les zones avec le décapant PVC.
  4.        Appliquer la colle PVC en couche fine et régulière dans le sens de la longueur sur l’extrémité du tube PVC ainsi qu’à l’intérieur du raccord PVC.
  5.        Emboiter les deux pièces sans attendre.
  6.        Laisser sécher l’ensemble environ 10 minutes avant toute manipulation.

Il est recommandé de réaliser et de coller vos raccordements au fur et à mesure car la colle PVC sèche très rapidement !

 

Un large choix d’équipements PVC Pression de plomberie à petit prix

Découvrez toutes nos solutions de PVC Pression pour vos travaux de plomberie :

Raccords à coller PVC Pression

Raccords à visser PVC Pression

- Vannes PVC Pression

- Clapets PVC Pression

- Collecteurs PVC Pression

Close