Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Chaudières GAZ Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

L’installation de chaudières permet de profiter du confort du chauffage central, d’une chaleur agréable et homogène dans l’ensemble de vos pièces ainsi que de produire de l’eau chaude sanitaire. Reconnue pour son rendement intéressant et ses intéressantes économies d’énergie, la chaudière gaz à basse température fait figure d’incontournable dans...

L’installation de chaudières permet de profiter du confort du chauffage central, d’une chaleur agréable et homogène dans l’ensemble de vos pièces ainsi que de produire de l’eau chaude sanitaire. Reconnue pour son rendement intéressant et ses intéressantes économies d’énergie, la chaudière gaz à basse température fait figure d’incontournable dans l’univers des chaudières à gaz.

Détails

Qu’est-ce qu’une chaudière gaz basse température ?

Le principe d’une chaudière gaz à basse température est simple puisqu’il s’agit de générer de la chaleur de manière économe sans faire une croix sur la performance.

Pour y arriver, les chaudières basse température disposent d’une technologie basée sur la combustion de gaz naturel afin de créer de l’énergie qui sera ensuite utilisée pour comme mode de chauffage ou pour produire de l’eau chaude sanitaire.

 

Comment fonctionne une chaudière basse température ?

Les chaudières gaz basse température s’apparent à des chaudières dites traditionnelles et disposent de brûleurs. Elles produisent de l’énergie en brûlant du gaz

Les chaudières gaz à basse température sont pensées pour prévenir la condensation interne tout en rejetant des fumées à température moindre que les chaudières standards.

Simples à installer, les chaudières basse température offrent ainsi un meilleur rendement.

 

Quels sont les avantages d’une chaudière gaz comme système de chauffage ?

A la différence des chaudières à gaz classiques, les chaudières à gaz basse température nécessitent une eau beaucoup moins chaude pour pouvoir fonctionner. Au lieu d’être chauffée entre 80 et 90°C, l’eau des chaudières basse température ne l’est plus qu’à 50°C. Elles permettent ainsi de réaliser des économies d’énergies d’environ 15% en consommant beaucoup moins de gaz pour produire de l’eau chaude.

Faciles à poser, que ce soit au mur ou au sol, les chaudières gaz basse température sont compatibles avec un conduit à tirage naturel.

Associée à des radiateurs basse température ou un chauffage au sol, la chaudière gaz naturel basse température offre une utilisation et un confort thermique optimal ainsi que d’importantes économies d’énergie.

 

Chaudière gaz basse température : quelle règlementation ?

Suite à l’arrêté du 22 mars 2017, les chaudières basse température sont interdites en maison individuel et en appartement depuis le 1er janvier 2018.

Elles peuvent toutefois être installées si vous habitez un appartement dont l’évacuation des fumées se fait via un conduit collectif ou un conduit de cheminée individuel de plus de 10 mètres de long.

 

Acheter chaudière gaz basse température au gaz naturel pas chère

Discount Plomberie, le spécialiste de la plomberie à prix mini a sélectionné pour vous des chaudières murales basse température au gaz naturel. Faites votre choix et profitez toute l’année d’équipements de chauffage de qualité à petit prix.

 

Un grand choix de chaudières à petit prix

Découvrez notre sélection de chaudières pour garantir performance, fiabilité et durabilité à votre installation de chauffage :

Chaudières électriques

Close