Close

Appliques Miroirs Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Un éclairage de salle bain haut de gamme

La salle de bain est une pièce bien spécifique qui nécessite un éclairage adapté aux zones humides. Nous avons sélectionné pour vous des luminaires haut de gamme parfaitement appropriés pour un éclairage ciblé. Ce dernier est indiqué pour mettre en valeur des espaces bien définis comme le miroir et le lavabo. Il permet ainsi d’apporter un niveau de confort optimal pour les gestes du quotidien (nettoyage, maquillage, coiffage, rasage…) sans occasionner d’ombres gênantes.

Nos appliques de salle de bain offrent une intensité lumineuse suffisante sans pour autant éblouir ou être agressive. Equipées de la technologie LED, elles permettent d’effectuer d’intéressantes économies d’énergie et sont une solution pérenne dans le temps.

Voici nos conseils pour choisir vos lampes de salle de bain et façonner une pièce où il fait bon vivre.

Comment bien choisir mon éclairage de salle de bain ?

En fonction de vos préférences et de l’atmosphère souhaitée, il vous faudra opter pour un éclairage de salle de bain particulier. Pour une ambiance chaleureuse propice à la détente, nous vous conseillons d’installer des appliques murales pour salle de bain. Son éclairage indirect, plus doux et moins agressif, est très apprécié que ce soit le matin au réveil ou le soir avant le coucher. Idéalement, préférez des modèles émettant une luminosité proche de la lumière du jour.

Quelle intensité lumineuse pour ma lampe de salle de bain ?

Toutes les appliques LED pour salle de bain n’ont pas la même intensité lumineuse. Celle-ci est exprimée en kelvins (K) et indique une température de couleur. Il est recommandé d’opter pour un éclairage blanc chaud ou blanc neutre dans une pièce d’eau, soit entre 3000K et 4000K. À partir de 5000K, l’éclairage correspond à un blanc froid : plus intense et moins chaleureux.

Quelle protection IP pour mon applique de salle de bain ?

Dans votre salle de bain, l’eau et l’électricité se rencontrent. La combinaison de ces deux éléments pouvant être particulièrement dangereuse, il est primordial de respecter certaines normes afin d’assurer votre sécurité et celle de tous les membres de votre foyer. Un éclairage de miroir de salle de bain IP44 est recommandé et suffisamment sûr.

Tout pour équiper sa salle de bain avec style

Découvrez toutes nos solutions haut de gamme pour créer une salle de bain à votre image :

- Mirroirs Bain

- Miroirs + Tablettes

- Miroirs LED

Close