Close

OUTILS DU PLOMBIER Il y a 4 produits.

Parmi les nombreux outillages spécifiques à la plomberie, on retrouve les déboucheurs. Lorsqu’une canalisation est bouchée, il est important de réagir rapidement pour éviter que le problème ne s’aggrave. Heureusement, il existe plusieurs solutions pour déboucher la tuyauterie de manière rapide et efficace ! En tant qu’expert en plomberie, nous a...

Parmi les nombreux outillages spécifiques à la plomberie, on retrouve les déboucheurs. Lorsqu’une canalisation est bouchée, il est important de réagir rapidement pour éviter que le problème ne s’aggrave. Heureusement, il existe plusieurs solutions pour déboucher la tuyauterie de manière rapide et efficace ! En tant qu’expert en plomberie, nous avons sélectionné pour vous différents déboucheurs de qualité à prix mini !

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Un furet pour déboucher les canalisations

Un furet est un dispositif conçu pour s’introduire dans les canalisations pour éliminer les bouchons. Composé d’un câble en acier galvanisé très flexible, le furet est un outil manuel très efficace pour déboucher les conduits de la cuisine, de la douche ou encore de la salle de bain.

Lorsqu’il est dans la canalisation, au contact du bouchon, il suffit de le faire tourner sur lui-même pour attraper les déchets et les évacuer.

Mais si l’utilisation d’un furet ne suffit pas résoudre le problème, le recours à un produit déboucheur peut s’avérer utile.

 

Le déboucheur gel

Formulé sous forme de gel, le déboucheur gel est un produit très puissant qui permet d’éliminer tous types de bouchons en seulement 30 minutes !
Compatible avec les matières synthétiques et l’acier inoxydable, il est cependant déconseillé de l’utiliser pour des équipements en aluminium, en métal et sur les peintures et les matières qui ne résistent pas à la chaleur.

Calcaire, tartre, textiles, végétaux, cheveux, chiffons, mégots de cigarettes, papier d'essuyage, papier hygiénique ou encore résidus graisseux sont détruits et éliminés en quelques minutes pour libérer les canalisations. Même en cas de gros bouchon, le déboucheur gel parvient à atteindre rapidement le problème et à le solutionner.
Par ailleurs, ce type de déboucheur est sans risque pour les joints en fibre ou en caoutchouc. Il n’altère pas le PVC, le cuivre et le plomb si les conditions d'utilisation de la fiche technique sont respectées.

Le déboucheur à microbilles

Spécifiquement conçu pour les sanitaires, le déboucheur à microbilles est un agent surpuissant. Compatibles avec les matières synthétiques, l'émail, la porcelaine et les métaux, il est cependant déconseillé pour l'aluminium et le zinc.
Ses granulés éliminent rapidement les bouchons tenaces dans les conduites d'évacuations et les puits perdus des éviers, des lavabos, des bacs de douche ou encore des baignoires.

Un grand choix de matériel de plomberie à petit prix

Découvrez l’ensemble de nos gammes de matériaux de plomberie pour effectuer tous vos chantiers de création, de réparation ou de rénovation :

-          Vannes d’arrêt

-          Vases d’expansion

-          Compteurs divisionnaires

-          Protection des réseaux

-          Flexibles de raccordement

-          Colliers et fixation

Close