Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Raccords à compression multicouche Il y a 19 produits.

Parmi les différents raccords Multicouche existants, les raccords Multicouche à compression offrent l’avantage de ne nécessiter d’aucun outillage spécifique pour être installés. Ce type de raccords à visser assure une parfaite étanchéité grâce au serrage d’une bague crantée sur le tube Multicouche. Adaptés aux installations sanitaires et de chau...

Parmi les différents raccords Multicouche existants, les raccords Multicouche à compression offrent l’avantage de ne nécessiter d’aucun outillage spécifique pour être installés. Ce type de raccords à visser assure une parfaite étanchéité grâce au serrage d’une bague crantée sur le tube Multicouche. Adaptés aux installations sanitaires et de chauffage, les raccords Multicouche à compression se doivent de rester accessibles.

Détails
Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.

Nos raccords Multicouche à compression sont en laiton et sont conçus pour les tubes Multicouche destinés à véhiculer de l'eau chaude ou froide au sein d’un circuit de plomberie sanitaire ou de chauffage. Faciles à installer, ils se vissent directement sur le tube Multicouche au moyen d’une clé à molette ou de deux clés plates. Fiables et durables, ils assurent une parfaite étanchéité à tous vos travaux de plomberie.

 

Comment fonctionne un raccord Multicouche à compression ?

Également appelé raccord Multicouche à visser, le raccord à compression assure la liaison par simple serrage d’un écrou. Une bague métallique crantée contenue dans le raccord à compression vient écraser le tuyau Multicouche sur le raccord sous l’action de l’écrou.

Du fait de sa technique unique, ce type de raccord garantit une mise en place rapide et efficace sur tous vos chantiers de plomberie.

 

Comment installer un raccord Multicouche à compression ?

1. Coupez votre tube Multicouche au moyen d'un coupe tube en effectuant une coupe bien droite.

2. Démontez votre raccord à compression. Il se compose de 3 éléments : un écrou, une bague de sertissage et un corps de raccord.

3. Insérez l’écrou puis la bague sur votre tube.

4. Introduisez le corps du raccord dans le tube. Si besoin, agrandissez l’extrémité du tube avec une pince à emboîture ou déposez-y de la graisse.

5. Faites glisser la bague contre le corps du raccord et vissez à l’aide de 2 clés plates pour serrer l’écrou.

6. Vérifiez la solidité de votre installation en opérant une tension sur le raccord.

 

Discount Plomberie : la qualité au meilleur prix

Vous trouverez dans notre boutique en ligne de plomberie un large choix de raccords Multicouche à compression : raccord droit, raccord manchon, raccord coude, raccord té ou encore bouchon à prix très attractif !

Un large choix de raccords Multicouche à petit prix

Découvrez toutes nos solutions de raccords Multicouche pour vos travaux de plomberie :

Raccords Multicouche à sertir

Raccords Multicouche instantanés

Close