Close

Graisses et pistolet Il y a 5 produits.

En matière d’étanchéité, plusieurs solutions existent pour garantir à votre installation de plomberie ou de chauffage, une performance optimale et une longue durée de vie.

Les graisses de plomberie sont des produits jouant sur plusieurs tableaux. En plus d’être d’excellents lubrifiants, elle isole les mécanismes de l’humidité et les protège ains...

En matière d’étanchéité, plusieurs solutions existent pour garantir à votre installation de plomberie ou de chauffage, une performance optimale et une longue durée de vie.

Les graisses de plomberie sont des produits jouant sur plusieurs tableaux. En plus d’être d’excellents lubrifiants, elle isole les mécanismes de l’humidité et les protège ainsi de la corrosion.

Utiliser une graisse de plomberie, c’est l’assurance de maintenir tous vos équipements sanitaires en parfait état de marche et d’éviter tout risque de blocage voire de casse.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Pourquoi utiliser de la graisse en plomberie ?

La graisse de plomberie est utilisée pour lubrifier les vannes, robinets et joints de nos logements afin de contribuer à leur état de fonctionnement et prévenir tout dysfonctionnement. Elle garantit ainsi un anti-grippage et un graissage efficace des équipements pour faciliter leur utilisation et accroitre leur durée de vie.

Vous trouverez, au sein de notre boutique en ligne de plomberie, différents types de graisse de plomberie spécialement développés pour les sanitaires et disposant chacune de propriétés bien spécifiques pour répondre correctement à chaque besoin.

 

Graisse de synthèse

Insoluble à l’eau bouillante, notre graisse de synthèse assure une tenue exceptionnelle face à la pression, aux variations de température, ainsi qu’à l’oxydation.
Quel que soit le type de support sur lequel vous souhaitez l’utiliser, elle garantit une parfaite adhérence pour un résultat optimal.

 

Graisse silicone

La graisse de silicone est un produit permettant d’obtenir une excellente lubrification des pièces de métal, de plastique ou encore de caoutchouc afin d’éviter qu’elles ne bloquent. En plus d’être un très bon lubrifiant, elle isole et protège de l’humidité et de la corrosion.

Forte de ses propriétés non conductrices, la graisse de silicone peut être mise en contact avec des courants électriques sans provoquer de court-circuit.

 

Graisse graphitée

La graisse graphitée contient un additif qui la rend parfaitement compatible avec des travaux de fortes pressions ainsi que des conditions de températures extrêmes. Elle est ainsi particulièrement recommandée pour lubrifier et étanchéifier les systèmes à mouvements lents soumis à de très hautes températures ou à de très fortes charges.

La graisse graphitée permet également de faciliter le démontage des pièces et peut être utilisée comme pâte anti-grippante. Enfin, elle propose une très bonne protection contre la corrosion.

 

Graisse multiservices

La graisse multiservices est une graisse conçue pour les usages courants en plomberie. Il s’agit d’un lubrifiant composé de savon lithium et efficace même en cas d’extrême pression. Insoluble dans l'eau, elle offre une très bonne stabilité au travail ainsi qu’une parfaite adhérence sur les métaux.

 

Acheter de la graisse pour travaux de plomberie

Maintenant que vous avez choisi le(s) type(s) de graisse en fonction des travaux de plomberie à réaliser, nous vous conseillons de vous équiper d’un pistolet d’injection de graisse. Compatible avec tous les types de graisse, il dispose d’une buse de précision et permet ainsi un dosage précis et économique pour un travail irréprochable. Sa taille réduite est idéale pour lubrifier facilement et rapidement tous les mécanismes, même les plus inaccessibles.

 

Un grand choix de solutions d’étanchéité à petit prix

Découvrez toutes nos solutions pour garantir une parfaite étanchéité à votre installation de plomberie :

-          Joints

-          Etanchéité

Close