Close

discount plomberie votre matériel de plomberie moins cher

Électriques Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Imaginez pouvoir vous envelopper dans une serviette chaude à la sortie de votre douche ou de votre bain. Imaginez pouvoir profiter d’une atmosphère chaleureuse et enveloppante, même en plein hiver. Afin de prolonger les bienfaits de votre toilette quotidienne, installez un sèche-serviettes électrique dans votre salle de bain !

Comment fonctionne un sèche-serviette électrique ?

Raccordé à votre système électrique, le porte serviette électrique permet de chauffer vos serviettes de toilette ainsi que l’ensemble de votre pièce d’eau. Grâce à son action de séchage, il élimine l’humidité contenus dans vos serviettes et évitent ainsi les mauvaises odeurs.

Bien choisir son sèche-serviette électrique

Afin de sélectionner correctement le sèche-serviettes le plus adapté, il vous faudra étudier vos besoins avec attention. S’il est l’unique appareil de chauffage de votre salle de bain, nous vous conseillons d’opter pour un modèle doté d’un système de soufflerie.

Pour profiter d’un sèche serviettes électrique autonome, optez pour un modèle programmable. Vous pourrez ainsi programmer l’heure de votre douche pour que votre équipement se mette en marche automatiquement.

Rivalisant d’ingéniosité, les fabricants intègrent des fonctionnalités toujours plus novatrices et confortables : détecteur de fenêtre ouverte, marche forcée, verrouillage du clavier… N’hésitez pas à faire votre choix en fonction des options proposées.

Enfin, la forme et la couleur de votre porte serviette électrique dépendra de vos exigences et de l’ambiance générale de votre salle de bain. Pour un style classique intemporel, préférez une version blanche. Pour un look unique et audacieux, laissez libre cours à votre imagination et choisissez vous-même la teinte idéale.

Sèche serviette électrique soufflant

Équipé d’un système de soufflerie, le sèche-serviette électrique soufflant propose un niveau de confort supplémentaire. La montée en température de la salle de bain est accélérée pendant que les serviettes sèchent de manière express.

Sèche-serviette électrique sur pied : l’alliance de l’élégance et du confort

Vous épargnant d’une installation complexe, le sèche serviettes sur pied ne nécessite pas de percer le mur de votre salle de bain et offre le luxe d’être déplacé au gré de vos besoins. Doté d’un design élégant, il confère à votre intérieur un caractère unique et artistique.

Tout pour équiper sa salle de bain avec style

Découvrez tous nos sèches-serviettes haut de gamme pour créer une salle de bain à votre image :

- Sèche-serviettes à eau

- Radiateurs ou Mixtes Eau + Électriques

Close